Recettes vont venir ici avec des photos!

August 24, 2011

I just managed to make a website for showing you how I cook different things for my bento lunch. It will start off in English but hope you will be able to understand what I write… Photos will be helpful when you look at the scenes. This web will be updated just occasionally but I will see how it goes.  We are not in hurry, right?  My photos of bento will continue to be updated on my facebook and maybe on Bento&Co’s website.

I welcome your comments, french or english or japanese. When I have time I will reply. But I have another blog and 2 facebook and a husband and a dog and a daughter and bento everyday… so I am sorry if I do not have time to answer to your comments here. Please understand. I will write names of japanese ingredients and if you don’t know what they are, just ask! I buy many of japanese food ingredients from japan but maybe you will not be able to get hold of them in your country. I will try to avoid such ingredients.

Anyway, please enjoy this site and hope you will enjoy making bento as much as I do!

love to you, from Rie

———–

J’ai juste réussi à faire un site pour vous montrer comment je fais la cuisine différentes choses pour mon bento. Il va commencer en anglaismais l’espoir vous serez en mesure de comprendre ce que j’écris Les photos seront utiles lorsque vous regardez les scènes. Cette web sera mis à jour seulement occasionnellement, mais Je vais voir comment il va. Nous 
ne sommes pas pressés, non? Mes photos de Bento continuera d’être mis à jour sur mon facebook et peut-être sur Bento & Co site web.

Je me réjouis de vos commentaires, en français ou en anglais ou en japonaisQuand j’ai le temps je vais réponse. Mais j’ai un autre blog et 2 facebook et un mari et un chien et une fille et Bento quotidienne donc je suis désolé si je n’ai pas le temps de répondre à vos commentaires ici. S’il vous plaît comprendreJe vais écrire les noms des ingrédients japonais et si vous ne savez pas ce qu’ils sont, il suffit de demander!

J’achète beaucoup d’ingrédients alimentaires japonaises en provenance du Japon, mais peut-être vous ne serez pas en mesure de se les procurer dans votre pays. Je vais essayer d’éviter de tels ingrédients.

Quoi qu’il en soit, s’il vous plaît profiter de ce site et espérons que vous apprécierez faire bento autant que je fais!

l’amour de vous, de Rie

2 thoughts on “Recettes vont venir ici avec des photos!

Leave a Reply

